Bonjour ^^
Niveau ergonomie, quand je passe des commandes pour l'huilerie de la coop, dans "Appro" "nos commandes" :
- Je choisis un lot de tournesol par ex, page 1, la commande faite,
- on se retrouve automatiquement en page 1,
- la commande, elle, s'affiche en page 6 (la première fois je l'ai cherchée partout avant de la trouver pour me mettre transporteur, du coup j'avais eu plein de propositions d' ETA)
- donc ensuite je dois cliquer pour aller à la page 6 pour me proposer,
- puis je retourne automatiquement en page 1 ceci fait, je passe en page 2 pour faire un autre choix satisfaisant,
- et je fais la commande MAIS je retourne automatiquement en page 1 ensuite au lieu de rester sur la page 2 etc, (heureusement qu'avec les animaux ça ne fait pas ça quand on les nomme...).
Le rafraîchissement constant qui nous fait nous retrouver en page 1 est très fastidieux =x
Ce serait bien de pouvoir rester sur la même page, y compris d'y laisser la commande pour pouvoir se choisir en transporteur, quitte à ce que, ceci fait, ensuite elle se retrouve en page 6 (mais le mieux serait en page 1 pour voir qu'on en a en cours, en cas d'oubli, sans avoir en plus à aller voir dans ses transports en cours) =x
Ce serait bien aussi de pouvoir cliquer sur le prix, ou les étoiles, ou même le genre de produit pour faire un choix ^^"
Merci ! Bon jeu et bon week-end =)
(Et j'espère ne pas avoir loupé une demande semblable, sinon désolée pour la redite).